|

16/01/2014, 13:27
Quest ce qui arrive sil lautre avant ne prenait pas de vacances...pis si lautre avant nallait pas dehors alors aucun enfant na de pantalon de neige ni de mitaine....pis si lautre avant acceptait les enfants qui se crachent les poumons a104 de fievre...
Tu vas les accommoder parce que ....je ne comprend pas trop.
Elle avait une garderie...elle ferme...tu arrives et tu es au miracle toi aussi rsg...peut etre que ca va marcher...mais peut etre que non...pis cest ca la vie...
Moi ma rsg a fermee pis je me suis debrouillee toute seule...tant mieux EUX si ca marche....mais toi en plus tu as la possibilite davoir de nouveaux clients semble til...moi je les rencontre en priorite...je leur dis clairement ma facon de fonctionner en specifiant que jai une liste dattente de gens interresses...ils pensent peut etre que tu es dans le trouble et que de toute facon tu vas les prendrent peu importe
Mais la si tu es prete a faire lhorraire de lautre ca tappartient...
Mais si jetais avec une liste de client potentiel...tu peux etre certaine que je ne paierais pas une remplacante de ma poche pour les depanner...
Ou bien trouve une remplacante et ce que tu la payes tu le charge aux parents...
|