Afficher un message
non lus
  (#10)
Mama Ocllo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 21 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 16/01/2014, 13:49

Aucunement, 2 poids 2 mesures, et les subventions inclut un montant pour payer les frais relié à notre emplois: ex: mouchoir, repas... Une partie aussi est pour nous aider à payer les frais gouvernementaux: csst, rqap ... Et l'autre partie, et bien c'est son salaire. Toi, en tant q'utilisatrice, tu débourse une partie de cette subvention, soit 7$. (Ce qui est raisonnable disons-le!)
À la fin de l'année, sur ses impôt, tu serait surement surprise de ce qui lui reste vraiment. On ne peut calculer son salaire aussi facilement, et cela doit être loin de 18% en réalité...

Qui peut se permettre de juger qu'elle gagne trop de sous? Une personne qui n'est pas satisfait de son service, ou qui n'as pas les mêmes valeurs, donc si cela ne te plait pas, change de SDG. La communication est importante dans ce genre de relation. Une discussion avec ta RSG aurait p-e été de mise avant la signature de ton contrat, et aurait aidé a engendré moins de conflits. Un CPE en installation ne ferme jamais, donc si tu veux ne jamais à avoir à trouvé un plan B ou payer, ce serait une option à regardé.
Bonne chance dans tes démarches.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mama Ocllo pour ce message: