|

16/01/2014, 17:21
Ouin... Maintenant, il me reste à me renseigner sur les meilleures options. Ça aussi ça me stress parce que j'aimerais avoir une remplaçante un mois avant ma date d'accouchement question de me reposer un peu et j'aimerais attendre que mon bébé ait au moins 3-4 mois avant de recommencer à travailler peut-être même plus si les finances le permettent, mais d'après-moi, ça ne sera pas possible. Parce qu'avec le peut que le RQAP va me donner (si j'ai du RQAP car si les parents me payent, même si ça sert à payer la remplaçante et les dépenses, je ne suis pas certaines que ce sera compatible), je ne sais pas si ce sera possible.
Bref! Pour le moment, je suis un peu dans le néant. Et si rien ne fonctionne, je vais peut-être regarder avec mon conjoint pour qu'il prenne 3 mois de RQAP et qu'il me remplace, mais ça risque de faire de la marde à sa job même s'il est tout à fait dans son droit de le faire. Sa boss ne sera pas contente, c'est lui le gérant et elle a beaucoup de problème de santé dernièrement alors ce serait un très mauvais timing. Mais bon, on se mettra pas dans la shnoute non plus. Si on a pas le choix, n'a pas le choix. Mais si on fonctionne de cette façon, mon conjoint ne pourra pas me remplacer avant ma DPA (ben oui, le congé parental, c'est APRÈS l'accouchement!!!) donc ça impliquerait que je doivent travailler jusqu'à la fin.
Ouf! Me semble que plus j'en parle, plus ça me stress moi-là!!!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|