|

16/01/2014, 21:17
Mon ami finit sont internat en medecine...il va faire quoi apres...s ouvrir une belle clinique privee...et a ceux qui vont me dire ben il va devoir donner des heures a lurgence de lhopital...je vous repondrez ceci...
Oui mais il se pogne tellement le cul que le monde se tanne pis il passe au privee...jai ecouter un excellent reportage sur les medecins de demain...le "vieux" doc disait que nos jeunes medecins sont excellent...mais quils veulent une vie de famille pis du temps pour eux...le vieux doc disait que cetait parfait et legitime...que lui dans son temps quand tu etais medecin setait ca ta vie...pis que ta femme pis tes enfants en payaient le prix...
Maintenant nos medecin veulent eux aussi de bonnes conditions de travail...il disait que cetait super...juste ne pas faire de crise cardiaque un mardi soir a 2 heures du matin....va falloir attendre a 8:00 le matin quun medecin entre travailler...je lavais trouver pas pire...ca porte a reflechir...
Moi ca fait 3 ans que je suis dans le privee...le matin mon gars a une otite...100$ pis jappelle...jai un rendez vous en moins de 4 heures et quand jarrive sur place...ben je passe tout suite...
Ce sera ca la realite jen ai bien peur...deductible dimpot a 100%... je suis chanceuse car jy vais max 3 fois par annee...jessai le sans rv ...pis si cest assez urgent ben jappel la clinique privee...la bas cest a la carte...ce qui est parfait pour moi et mes gars...
|