|

16/01/2014, 21:28
Moi etre parent chez vous pis que je te le dit 5 mois davance que je vais quitter...je serais daccord que tu affiches les places pour mon depart...mais si en fevrier tu marrives en disant je te fou dehors vendredi jai deux nouveaux qui rentrent lundi...de un si jai un contrat avec toi je te fais une plainte...et si de deux je nai pas de contrat avec toi je te jure que je serais en tab*** contre toi...
Cest ton service de garde...tu fais comme tu veux...mais si tu fais ca (les foutent dehors en fevrier pour deux nouveaux mettons...) la prochaine fois ne fait pas le saut si tes autres parents te disent le vendredi ah oui by the way aujourd hui cetait la derniere journee de mon enfant...
Moi je trouve que le message que tu envois a tes parents de garderie cest ne me le dite pas trop davance que vous quittez...je vais vous remplacer avant la fin...moi etre parent chez vous et savoir que tu as fait ca....si jamais lannee prochaine je devais demenager...tu naurais pas grand preavis je te le jure...mais ca cest moi la...
Et comme je te dis cest ton service de garde...
|