|

17/01/2014, 06:29
Que le paiement soit fait à l'avance ou non au contrat c'est inscrit que le paiement doit être fait au plus tard le jeudi avant l'heure de fermeture ! donc je suis en droit de l'exiger en temps du MAIS pour un parents qui me paye une semaine à l'avance ... et qui m'appel parce que finalement il garde son enfant et me dit : es ce que c'est ok pour toi que je te paie seulement demain matin ? demander poliment comme ça je ne verrais pas de problème , mais a répétition non ... l'entente est que le paiement doit être fait le jeudi ! de plus quand on a congé c'est rare qu'on le sait le jour même si on a congé donc on peu prévoir le paiement le mercredi enfin bref pour une foi je passe mais pas plus ....
dans ma situation c'était pas la première foi la maman a étiré ca souvent jusqu au lundi ... et en plus elle m'a appeler en me disant je ne travail pas je garde X avec moi je te paie demain ....
et en plus elle n'avait pas fait le paiement d'avance
j'en profite pour dire qu'elle n'est pas venu me payer hier comme prévue ! Je l'attend ce matin elle me donne l'argent et ce soir je lui dis de se trouver autre chose et que si elle veux avoir accès au service le temps qu'elle trouve un autre service de garde plus souple que moi et bien elle doit me payer la semaine prochaine au maximum lundi avant que son enfant ne commence ... ya des limites a se faire niaiser
|