Discussion: Maladie...
Afficher un message
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/01/2014, 07:07

Citation:
Envoyé par ArielleD Voir le message
Il faut toujours qu'il y ait une désobligeante de service pour faire le commentaire incontournable sur les parents.

Comme tout le monde J'ai déjà envoyé mes enfants à la garderie pendant qu'ils ne filait pas. Oui j'avais mal au coeur de le faire, oui j'avertissais la rsg, mais je n'avais pas le choix. Mes enfants tombent souvent malade, et à l'époque je travaillais dans une petite compagnie, donc mes congé étaient comptés et pas payés quand je nétais pas moi-meme malade. Il faut arrêter de se prendre pour les mères théresa qui s'occupent des enfants dont personne ne veut. Un enfant a besoin de manger, de s'habiller, d'avoir un toit payé, d'acheter des jouets, des livres, et j'en passe. La garderie doit aussi être payée, non? Et tout cet argent vient du travail des parents, alors pensez-y un peu!!!
Maudites éducatrices à marde tu as bien raison... on est payé farmons nous. Pi tant qu'a ça c'est même pas nos enfants ça devrait même pas nous toucher de voir un enfant malade se trainer la papatte papa pi maman y'ont payé. Le flo ya juste à faire sa journée comme un grand.

C'est dommage parceque Juno a fait une simple constatation qu'un enfant serait mieux a la maison car il est malade et se fait traiter de désobligeante.... hé bien on est une maudite gang de désobligeantes... hisssh!

Helllloooo ça fait une semaine que la puce est malade! C'est certainement pas son educatrice qui est negligeante.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: