Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/01/2014, 09:03

Je consulte une homéopathe, et nous y sommes justement allées hier. Nous consultons depuis avril ou mai dernier, pour améliorer sa concentration, elle au problème d'attention qui se manifeste à la maison mais que les profs n'ont pas remarqué encore. Ce que je vois, c'est qu'elle s'affirme plus qu'avant, et là, elle n'a plus le goût d'être la dernière, de faire ce que les autres veulent.

En fait, la raison, elle voulait être la première à commencer un jeu et une autre est venue lui demander de la laisser commencer au lieu et ma puce n'était pas d'accord. Voilà ce que le remède aide à extérioriser. Heureusement, j'attends un appel de l'homéopathe ce matin etje vais luo en parler effectivement.

Merci, et je sais qje je prenais des cours de relations humaines jeune adulte, mais j'aimerais bien trouver des outils pour qu'elle comprenne qu'elle a autant le droit que les autres, qu'elle est aussi importante que les autres et surtout, qu'elle prenne confiance en elle.

J'essaie par le sport, qu'elle constate qu'elle est bonne dans certanes disciplines .... c'est difficile car elle ne veut pas suivre de cours, ne veut pas lire avec moi, regarder des suggestions et c'est difficile les devoirs.

Merci à vous j'ai effectivement le coeur en miette auj, et il y a la gardo, j'ai juste hâte de la voir au dîner.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: