Afficher un message
non lus
  (#13)
WillJames
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 8 msg
Par défaut 17/01/2014, 10:55

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
dans ma ville il y a une clinique santé en coop, je l'ai pas essayé, mais c'est x montant par année par famille et t'es supposé avoir accès a un médecin plus rapidement...je vais p-é l essayer.
Moi j'habite a Aylmer et ya une coop sante ou tu peux payer mais je pense que ca mele les gens:
#1 le paiment est pas obligatoire...tu paye la cotisation si tu veux et ca te donne des avantages dans le style avoir acces a une infirmiere tant de fois par annee, pas dacces plus rapide a un medecin...

#2 Pas dacces plus facile a un medecin que tu paye la cotisation ou non: moi mon conjoint et mes deux enfants avions perdu notre medecin de famille et nous sommes allee a la clinique durgence de la coop sante de aylmer un jour pour mon mari et garcon le plus vieux et jai demander au docteur de service ce jour la si il voulait prendre nos enfants au moins. il a accepter de prendre nos deux gars comme patients mais pas moi et mon conjoint. Mais deja la jetais vraiment contente.

Tout ca pour dire que nous on paye pas la cotisation pour nos enfants et ils ont un medecin de famille la...mais nous on ne peut pas en avoir de medecin de famille a la coop que lon paye ou non...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié WillJames pour ce message: