Afficher un message
non lus
  (#6)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 17/01/2014, 13:39

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
je vais dire ceci, en tant que travailleur, vous diriez quoi si votre employeur ne vous payait que le vendredi après midi alors que c'est du pour le jeudi? C'est incroyable que les gens pensent encore que c'est pas grave...Je dis pas une fois, mais 2 c'est inaceptable.
C'est déjà arrivé justement, et je ne travaille pas pour une petite compagnie. Problème au service de paye.. et lors de mon retour du congé parental, j'ai dû attendre au mardi suivant avant d'avoir ma paye car on avait oublié de "rétablir" mon retour. Est-ce qu'il y a un moment dans une vie où on a plus besoin d'argent qu'en fin de congé parental, quand on est monoparentale en plus? Je n'étais pas contente mais j'ai fait avec.

Je ne parle pas si quelqu'un le prend pour aquis, et je répète pas avec un parent mauvais payeur. Mais si un parent paie toujours bien et que pour une fois il demande une exception pour éviter de devoir sortir, si vous n'aurez pas un paiement qui ne passera pas pour cette raison, j'espère que vous seriez accomodante afin de garder ce bon client... et ca se peut que dans 4 mois, 6 mois il redemande le même service. Demander... et non exiger, on s'entend.

Mais ca ne s'applique pas ici car on mentionne les problèmes pour se faire payer dans le 1er post.

Réponse avec citation