Besoin D'aide Svp (enfant qui ne veut pas manger) -
17/01/2014, 12:45
Bonjour, la je suis a bout et je sait plus quoi faire. Jai un coco de 2 ans, il est tres bornee et tetue parfois. Quand vien le temps de dinner, si il decide que il ne veut pas manger il refuse carrement, meme si cest quel que choses que il aime. Normallement je ne lui donne pas de desert et je le retire des autres car il distrait les autres. Je vous donne l'exemple de ce midi.
Je sert, Poulet, petit pois et carrotes, et patates. Il refuse de manger et se met a faire des niaserie....., bon ok il a un rhume donc je me dit que peut etre que il a mal a la gorge, donc je fouille dans le frigo et je sort des reste de macaronie au fromage, il refuse encore. Je prend la fourchette pour lui donne une boucher de quoi lui donne l'apetit, il ouvre la bouche et mange. GOOD !! NON, il refuse encore de continuer, donc je recommance, mais la il se fait "gager" ???? Donc je pense que quel que choses ne va pas, mais je me rend rapidement compte que a la collation du matin, il a mange des bananes et des cheerios.... donc cest pas la gorge. Donc j'apelle la maman (elle est en conger) pour voire si il fait ca a la maison, elle me dit que oui mais pas au point de se faire "gager" donc on discute et on en convien que soit il manipule ou soit que il a vraiement mal a gorge donc elle me dit, donne lui un minigo et je vais verifier ca en fin de semaine a la maison. le yogourt il la mange en 1 seconde... Vous en pense quoi vous?? Il fait souvant ca ici et a la maison mais pas au point de se lever le coeur.... MANIPULATION OU MAL DE GORGE???
|