Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 17/01/2014, 13:13

En fait je suis aller a la dernière réunion dans mon secteur et d'après se que moi j'ai compris le syndicat désire plus de pouvoir. Est ce qu'en théorie j'approuve oui mais plus de pouvoir alors que j'ai l'impression d'être l'instrument de leur enrichissement personnel, ne risque t'il pas de me revenir contre moi???
Je suis syndiqué. On m'a promis que mes cotisations n'augmenteront pas avec la première augmentation de pouvoir, puis quelque mois plus tard j'apprends que je serai plus prélevé car je dois comprendre que leur charge de travail a augmenter et qu'ils ont plus de pouvoir et que ma contribution logiquement doit suivre cette courbe.

Alors je me demande si je ne serai pas la perdante dans l'histoire car après tout depuis que je suis syndiqué mes vacances ne sont plus rose a ma guise. J'ai des dates imposés, on me dit que mes vacances sont payer mais en réalité on place mon argent a ma place et les intérêts de ces placements les desservent eux et même sont pas reversé. On m'impose des assurances alors que j'en ai déjà et le manque a gagner pour une couverture que j'ai déjà est un manque a gagner a moi non a eux.

Alors plus de pouvoir? Encore des augmentation? Ne serais ce pas relier??? Moi personnellement je trouve que de placer mes sous a ma place n'est pas une raison pour que je paye 50$ par mois des gens qui ne sont pas nécessairement diplômé dans cette branche pour me représenter.

Le bon côté de la syndicalisation est que les bc font plus attention à leurs fesses, et que quand un problème survient je peux les avoir avec moi mais 1 problème en 4 ans Vaud il vraiment 2400$ ???

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: