|
Merci beaucoup ! -
07/06/2009, 20:54
Oui c'est ça les problèeme que j'ai moi aussi rencontré, une qui était à 3 jours et je leur ai dit que je voulais plus de temps partiel et il sont partie mais je n'arrivait pas à combler les 2 autres jours. J'ai perdu 2 enfants famille car j'avais un enfant que j'étais plus capable d'endurer et la petite dernière, elle avait des frères et soeur déjà placé à la CPE ou elle s'en và.
Mais ça fait chier (excusé le mot) mais moi je fesais tout pour ne pas que les parents ce retourve le bec à l'eau. Je l'ai mets au courant de tout, leur donne plusieurs semaines. Mais eux te disent le vendredi qu'il reviendront plus le lundi. C'est pas dur donner 2 ou 3 semaines de préavis, c'est sur que si ont aime les enfants ont les mettra pas dehors. Pis une place ça ce comble pas en 2 jours.
J'ai mis des annonces partout, mais j'ai pas vraiment beaucoup d'appel et je flitre plus aussi. Parce que j'ai pas le gout d'être mal prise dans 6 mois encore. Parce que j'aurais pas le choix de fermer.
Je suis même en réflexion, présentement à savoir si je vais rester ouverte ou non. Mais je veux tellement pas , faire garder mon enfant. Je trouve que c'est un cadeau précieux que je lui offre d'être à la maison. Et c'est sans jugement pour ceux qui choississe autre chose.
J'aime mes petits cocos vraiment beaucoup, et je ne veux pas les lâcher. J'ai à coeur que les enfants que je garde est eux aussi une équilibre en restant le plus possible à la même garderie.
Je suis contente de voir d'autres maman mono comme moi qui ont des garderies. J'ai quitté un très bon emploi et passé toute mes économies pour être avec mon enfant.
Merci beaucoup pour tout !
|