Afficher un message
non lus
  (#14)
fany11
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/01/2014, 19:48

Dans certaines regions les gens ont plus acces a des cliniques sans rendez vous que dans d'autres. Et je trouve ça vraiment injuste. Avant j'habitais à montreal et on avait trois clinique-reseau pas loin de chez moi qui prend du sans rendez vous toute la journée , tous le jours de la semaine , fin de semaine inclus. Tu pouvais te presenter mème l'apres-midi et voir un medecin cet journée là .

Depuis j'ai demenagé ...dans les laurentides. Les 3 cliniques pres de chez moi qui offrent du sans rendez vous ils prennent genre 10 patients ou moins par jour pour du sans rendez-vous , defois meme zero. Les gens arrivent je ne sais pas a quelle heure tot le matin pour etre les premier.

Je crois aussi que dans certaines regions les gens ont plus acces a des medecin de famille. Nous , on cherche un medecin de famille depuis 3 ans et je crois qu'on n'en trouvera jamais. On s'est inscrit au Guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille de notre CSSS mais il n'y a tellement pas de medecin dans notre region. Et je suposse que les regions ne se partage pas les medecins qui accepte des nouveaux patients avec d'autres regions car on ne peut s'inscrire que dans le territoire ou on habite. Donc on a aucune chance. J'appelle de temps en temps dans les cliniques pour voir si il y aurait un medecin qui prend des nouveaux patients. Aucun resultat.

Le privé , on y pense mais j'ai rien vu en bas de 500$ pour la premiere consultation et prise de sang et ensuite genre 120$ pour une consultation de 15 min si il y a un probleme. Donc si à la prise de sang ou consultation on trouve un probleme et qu'il faut voir un medecin qq fois dans l'année ça peut facilement monter à 1000$ . Est-ce ça existe le privé où la prise de sang et examens se font au publique? Tout ce que j'ai vu sur le net c'est toujours inclus.

Je viens de chercher , et j'ai vu a quebec une clinique medicale où c'est 350$ sans les prises de sang inclus...c'est encore super cher. Est-ce qu'il y en a dans la region de montreal?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fany11 pour ce message: