Afficher un message
non lus
  (#25)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 19/01/2014, 01:08

Ben voyons... je suis peut-être folle mais je ne vois pas le problème. Les parents doivent déménager (ça arrive souvent l'été surtout au début juillet) quelques semaines avant les vacances d'été... Je ne vois pas comment ça peut être prémédité... Ça adonne de même. C'est vrai que c'est plate et dommage mais le sachant énormément d'avance (beaucoup de parents j'en suis certaine auraient peut-être attendu d'en parler juste 1 mois ou 2 d'avance...et d'autres qui ont moins d'empathie 2 semaines d'avance) parce que les parents semblent avoir un grand respect envers leur RSG (donc semble ne pas vouloir la mettre dans la merde)...ben, on lui dit de combler les places en avance?? Moi, ça me fout la trouille d'entendre ça si jamais je dois quitter ma RSG et que je veux être fine et lui dire d'avance pour qu'elle puisse combler ses places quand je quitterai. Aussi, en le sachant autant d'avance, ça permet de mettre des sous de côté pour les vacances si jamais ils décident de ne pas donner un petit extra pour les vacances.

Je trouve vraiment que tout s'est déroulé de façon super honnête et respectueuse envers la RSG et être à sa place je serais vraiment très reconnaissante envers les parents d'avoir confiance en moi et de me respecter assez pour m'en parler avec un gros préavis. Et si le "timing" est un problème, ben, tout simplement faire les contrats pour qu'ils se terminent dans une période qui est plus facile pour combler les places et si les parents quittent avant vous avez un compensation avec le 10%/50$... c'est pas énorme mais c'est mieux que rien.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message: