|

19/01/2014, 09:34
Moi je suis d'avis que si vous voulez éviter les départs "par exprès juste avant vos vacances", augmentez votre tarif de 2 ou 3$ par jour et ne chargez pas vos vacances. Ce n'est pas un 2 ou 3$ par jour qui m'auraient fait choisir un autre sdg, encore moins si on m'avise que les vacances ne sont pas payables. Si j'avisais ma rsg aussi longtemps d'avance, je ne paierais pas ses vacances. Je lui offrirais un petit cadeau de départ pour la remercier, mais je ne paierais pas par exemple $30 par jour pour 2 semaines = $300.
Les parents sont dans leurs droits, s'ils n'ont pas besoin de vos services, pourquoi paieraient-ils? $300 (ou $250, ou $200, selon votre tarif) c'est beaucoup d'argent, surtout en période de déménagement.
Et la place devrait leur rester jusqu'à la fin du contrat... Business is business, vous ne faites pas de cadeau (et avec raison, on s'entend... les parents doivent vous payer les services, c'est tout à fait normal et justifié! ils doivent respecter les termes de votre contrat, c'est normal aussi) donc les parents n'ont pas à vous faire de cadeau non plus.
|