Discussion: Frais de garde?!?!
Afficher un message
non lus
  (#17)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 19/01/2014, 10:24

Je paie le CPE par prélèvement automatique et honnêtement, si j'avais à payer la rsg aux 2 semaines, je voudrais me le faire rappeler parce que je suis du genre à "oublier" (je vais faire une course et je reviens avec autre chose en oubliant la raison de la course, oublier de passer au guichet près du bureau avant de revenir à la maison). Des fois j'oublie quelle date on est... ou je me pense mardi et on est mercredi.

Je paie mes comptes à temps mais on s'entend que quand je reçois mon compte, je ne dois pas le payer AUJOURD'HUI, j'ai quand même un délai pour le faire.

Je ne dis pas que j'oublierais chaque semaine, mais ca m'arriverait sûrement, je me connais. Et ce n'est pas parce que je suis une mauvaise payeuse, mais plutôt parce que je suis une oublieuse Donc oui je pense que ca se peut des oublis... je ne pense pas que ce soit nécessairement parce que les parents veulent mal faire.

Par curiosité, si je suis par exemple avec la Banque Royale, puis-je faire un virement automatique avec Desjardins? Si oui, alors j'opterais certainement pour cette solution et je n'aurais pas de raison pour oublier et si les parents ont cette possibilité, c'est ce qu'ils devraient faire avec vous.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jujuju76 pour ce message: