Afficher un message
non lus
  (#29)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 19/01/2014, 14:23

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Moi je suis d'avis que si vous voulez éviter les départs "par exprès juste avant vos vacances", augmentez votre tarif de 2 ou 3$ par jour et ne chargez pas vos vacances. Ce n'est pas un 2 ou 3$ par jour qui m'auraient fait choisir un autre sdg, encore moins si on m'avise que les vacances ne sont pas payables. Si j'avisais ma rsg aussi longtemps d'avance, je ne paierais pas ses vacances. Je lui offrirais un petit cadeau de départ pour la remercier, mais je ne paierais pas par exemple $30 par jour pour 2 semaines = $300. même si je suis d'accord avec le principe qu'un parent n'a pas à payer les vacances quand il quitte, j'ai juste une petite correction à faire sur ton calcul! 300$ - 70% (remboursement anticipé)=90$. Si on enlève le PUGE (100$ par mois, donc 50$ pour 2 semaines) Ça coûte environ 40$ et non pas 300$)

Les parents sont dans leurs droits, s'ils n'ont pas besoin de vos services, pourquoi paieraient-ils? $300 40$ et non pas 300$(ou $250, ou $200, selon votre tarif) c'est beaucoup d'argent, surtout en période de déménagement.

Et la place devrait leur rester jusqu'à la fin du contrat... Business is business, vous ne faites pas de cadeau ce n'est pas tout à fait vrai non plus... On fait des cadeaux aux enfants à Noël et à leur fête... Je ne connais pas beaucoup de RSG qui ne le font pas...(et avec raison, on s'entend... les parents doivent vous payer les services, c'est tout à fait normal et justifié! ils doivent respecter les termes de votre contrat, c'est normal aussi) donc les parents n'ont pas à vous faire de cadeau non plus.
Je suis d'accord sur le principe, les parents n'ont pas à payer de vacances à la RSG lorsqu'ils quittent... Mais il faut quand même faire les bons calculs! Pour ce qui est des cadeaux... Personne n'est obligé d'en faire, mais j'avoues que c'est une belle marque de reconnaissance...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: