Citation:
Envoyé par Amulette
Je suis d'accord sur le principe, les parents n'ont pas à payer de vacances à la RSG lorsqu'ils quittent... Mais il faut quand même faire les bons calculs! Pour ce qui est des cadeaux... Personne n'est obligé d'en faire, mais j'avoues que c'est une belle marque de reconnaissance.  ..
|
Ok, je n'avais pas inclus le remboursement anticipé dans le calcul... mais Est-ce que les parents auront commencé à payer une autre garderie là où ils déménagent? Si oui, ils devraient alors payer de leurs poches.
La PUGE... ca tout le monde y a droit, que les enfants aillent à la garderie ou non. Cet argent ne va pas toujours pour le paiement de frais de garde, on ne se le cachera pas. Donc ca fait toujours bien cet argent dans leur poche directement, plus la portion non payée par le remboursement anticipé.
Pour les cadeaux.. je ne parlais pas de cadeaux de Noël ou d'anniversaire et je pense que vous le savez bien. Les parents aussi font ce type de cadeaux aux rsg, en tout cas, moi oui

Je voulais dire que je lis souvent ici que les sdg c'est une business, c'est un revenu, donc les paiements ne devraient pas être faits en retard (je suis d'accord!) mais quand vient le temps de respecter un contrat, ca marche des 2 côtés. Les parents respectent leur contrat jusqu'au bout, ils ne le renouvellent pas, ils ne font rien de pas correct. Surtout qu'ils ne quittent pas seulement pour ne pas payer les vacances et trouver un autre sdg par la suite, ils quittent car ils déménagent! Au contrat, les vacances sont payables SI les enfants fréquentent toujours le sdg. Ce ne sera pas le cas.
Je sais que le conseil a été donné plus tôt dans la discussion, mais ca serait bien que les contrats ne se terminent pas juste avant la période des vacances, les places seraient plus faciles à combler en septembre qu'en juin ou juillet.