Afficher un message
non lus
  (#23)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 19/01/2014, 19:32

Lol! On s'est toujours dit un à la fois, mais j'avoue que j'aimerais bien en avoir encore 1 ou 2 autres après celui-là. Mais rendu-là, je ne sais pas si je continuerais la garderie. Lol! Avec les allocations familiales, ce serait peut-être suffisant pour être maman à la maison.

Mais ce n'est pas aussi simple pour moi. Ça va dépendre de mon état de santé rendu-là. Disons qu'après cette grossesse-ci, je dois absolument perdre du poids pour commencer car tout excédent de poids pour moi (y compris le poids d'une grossesse) est problématique pour mon état de santé qui va s'en aller en se détériorant à cause de l'arthrose que je fais aux hanches et une malformation de ma colonne. Bref, on y va au jour le jour car je ne voudrais pas non plus perdre de belles années de ma vie encore valide parce que j'aurai pris la décision d'avoir beaucoup d'enfants. Ça ne m'avantagerait pas, ni mes enfants d'ailleurs.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: