Discussion: Trousses 2014
Afficher un message
non lus
  (#35)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 20/01/2014, 20:29

J'ai utilise ziraf pendant quelques années, et la je suis avec TULADI depuis septembre...

J'aime bien que chaque enfant ait son cahier d'activités mais c'est vrai que certaines activités du cahier sont poches comme effectivement, du coloriage, le coloriage, je peux en imprimer moi même sur le web, je n'ai pas envie de payer 67$ pour ça...

Les chansons, certaines sont vraiment super et accrocheuses comme celles de septembre, moi je suis capable et celle de octobre, la sorciere tikipik, qui fut un véritable hit ici avec les enfants, qui la chantent parfois encore...
D'autres par contre sont vraiiiiiiiment tŕes très poches, comme celles de novembre et décembre, celles la m'ont vraiment déçue!!
Celle de janvier, super héros est pas si pire, le fun pour danser dessus surtout mais pour la chanter, les enfants ont de la misère.

Côté bricolage ben la je pense que c'est toujours aussi poche d'une trousse à l'autre, la plupart des bricos je les trouve plates, je dois les modifier ou bien je fais mes propres bricos, moi, faire coller des collants aux enfants c'est pas ce que je recherche d'un bricolage et je trouve que ça revient souvent au même, peinture, collage de collants ou de formes prédécoupées, alors peu de place pour la créativité et c'est tout pareil!!

Les activités sont simples, ça j'aime ça car avec ziraf je trouvais que plusieurs activités n'étaient pas adaptées à un groupe de 6 en multiâge, c'était plus pour des gros groupes de CPE de 4-5 ans.

Les personnages tuladi sont très appréciés des enfants.

Réponse avec citation