Afficher un message
non lus
  (#13)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 21/01/2014, 13:02

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Si vous saviez a quel point ca vous gruge de lenergie un bebe qui pleure et pleurniche toute la journee !!!!! Les autres enfants qui se bouchent les oreilles par moment et qui en ont marre , essai danimer une activité .. Lire une histoire !!!! Je vis ca chaque jour avec mon fils et tout comme cette rsg je ne pourrais pas garder lenfant donc je suis a la recherche dune rsg qui va endurer mon fils oui yen a qui pnt un niveau tres elevé de patience pure mais moi dsl les bebe qui pleure bcp je ne peux pas ca mirrite trop dinc cest tres triste mais elle semble connaitre ses limites cette rsg et ca cest bien
Je sais à quel point un bébé qui pleure peut être irritant et gruger de l'énergie et je ne suis pas RSG donc il me semble qu'une RSG devrait être encore plus au courant que moi! Il me semble qu'en acceptant un poupon, on accepte aussi ce qui vient avec (et qui n'est pas toujours plaisant!). Si on ne s'en sens pas capable, aussi bien ne pas faire signer de contrat et passer au client suivant pour éviter à l'enfant une double adaptation. Oui, cette RSG a selon moi bien fait de reconnaître ses limites mais j'espère qu'elle va se rappeler de ces dernières lorsque viendra le temps de prendre un autre enfant de cet âge. Juste mon opinion...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: