|

21/01/2014, 14:14
Je comprends très bien l’inquiétude de Papa_Papoutte
Pour relever des connexions, la façon la plus rapide de faire ceci est de regarder les heures des messages écrits par la personne. De plus, il faut y ajouter un temps pour la lecture et l’écriture du message. Si la personne écrit aussi souvent que prétendu sur ses heures de travail, oui cela devient abusif.
Arrêtons de croire qu’un parent qui s’inquiète cherche automatiquement des bibittes.
Un parent qui s’inquiète cherche à être rassuré car il laisse son petit trésor entre les mains d’une étrangère. Puis quand un enfant est petit, il ne peut communiquer avec ses parents sur ses activités fait en garderie donc oui, le parent a le droit de s’informer.
Arrêtons de croire que toute les rsg sont fines, gentilles et honnêtes, il y a plusieurs pommes pourries et ce comme dans tous les métiers. Bref, arrêtons de défendre ces rsg qui préfèrent internet à leur clientèle … Occupons-nous de de maintenir un bon équilibre de notre horaire de travail qui bien sûr inclut aussi des pauses. Des rsg comme celle-ci (mentionné dans la discussion) existent vraiment et viennent entacher notre réputation.
|