Citation:
Envoyé par silent night
Non ont ne peut malheureusement pas ce dire ca , ah ce bebe etait brallard alors je ne prend plus de bebe !!! Su cest comme ca je ne veux rien savoir des enfants de 18 mois !!! Oui un bebe ca pleure mais ya une difference entre un bebe qui pleure comme un bebe et un bebe difficile qui pleure en permanence , ya aussi un grand ecart de mon seil de tolerence a un bebe de 6 mois qui pleure beaucoup et un grand bebe de 16 mois qui pleure beaucoup , je suis plus comprehensible au premier , pour celui de 16 mois ouff non merci !!!
Donc oui elle va etre un peu prudente face aux autres enfants quelle prendra mais tous les enfants sont different donc sont prochIn va peut-etre etre plus jeune ? Une chose aussi moi je me donne un mois certains pour voir si lenfant sintegre mais je peux vouloir aller au dela mais serieusement apres autant de temps cest lourd comme atmosphere
|
On ne voit définitivement pas les choses de la même manière... Je vais sûrement me faire lancer des tomates mais personnellement, je crois que oui, ça peut être lourd comme atmosphère quand un enfant ne "s'intègre pas" et ça, a tout âge du moment où il y a un problème avec un enfant (que l'enfant ne veuille pas dormir, manger, écouter les consignes, etc.). Mais je crois qu'à moins d'un cas extrême, le fait d'être capable de passer par dessus le problème pour amener l'enfant à évoluer, c'est a ça qu'on reconnait une bonne RSG.