Citation:
Envoyé par marie2020
papa-papoutte, juste comme ca, combien de fois avez-vous adressé la parole à un collègue aujourd'hui? Concernant ou pas le travail? Dans la majorité des cas, les discussions ici on un lien avec le travail et certaine personne ont besoin de réconfort, d'un encouragement, d'un conseil... depuis quand rire entre collège est-il si catastrophique? Depuis quand une rsg doit-elle resté enfermé entre ses 4 murs sans aucun contacte extérieur? Je comprend votre frustration concernant la situation qui vous préoccupe face à vos 2 derniers milieu de garde, cependant ce n'est pas en venant ici et en remettant notre travail en question que vous faites avancer votre cause. Je vous souhaite la meilleur des chances pour vous trouver la perle rare, mais sachez que vous devez être tolérant et ouvert d'esprit, nous travaillons avec et pour les enfants, mais notre propres santé mental est aussi importante que la votre 
|
Si une rsg ressent le besoin d’écrit un message aux 30 minutes durant ses heures de travail, cela m’indique que cette rsg ne travaille peut-être pas dans le bon milieu de travail. Nuance à faire avec le métier. Je m’explique : si une personne à une soif de communiquer, je lui conseillerai de travailler comme éducatrice dans une installation afin d’avoir des collègues de travail avec qui communiquer. Mais il faut savoir que des communications hors contexte de travail peuvent être refusées par l’employeur… je parle par expérience.