Afficher un message
non lus
  (#18)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 21/01/2014, 13:46

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Tu as raison la plupart des ptits pepins je les regles ici , je ne met pas denfants dehors au premiers problemes mais je choisi mes batailles et heureusement en sdg privee je peux choisir mes enfants et mes parents contrairement a ma soeur qui en cpe a du dire a son boss quelle allait faire une depress avec tel enfant si elle navait pas daide ou parfois elle a telllllement de la misere a dealer avec certains mais quelle est obligé de lendurer , ma soeur est une excellente educatrice en passant mais elle est pas mere teresa donc oui les meilleures peuvent souvent etre depassés , surtout avec cete generation denfants rou c de moins en moins eviddent !
Cette génération d'enfants roux??!?

Ah, ah, je sais, c'est sûrement une faute de frappe mais ça m'a bien fait rigolé!

Je trouve ça tout à fait correct de choisir les enfants et c'est tout à ton honneur. Je pense que c'est à l'avantage de tous que ça clique entre chacun (surtout entre parents et RSG car comme ça, il y a de meilleures chances d'y avoir un bon travail d'équipe)! Tout ce que je dis, c'est que certaines (et je ne parle pas de toi car je ne te connais pas) ont tendance à accepter n'importe qui (par dépit?) et ensuite, veulent résilier au moindre problème... Je trouve ça plate pour les enfants concernés car je comprends qu'il s'agit d'une business (et c'est correct, personne ne travaille pour rien) mais en même temps, il s'agit d'enfants et malheureusement, on ne les prends pas toujours assez en ligne de compte (ce ne sont pas des bibelots, ils ont une personnalité et des sentiments).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: