Afficher un message
non lus
  (#28)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/01/2014, 14:53

Je risque mon opinion sans censure....ouf!!!!!

Je suis un peu pour deux bords de la médaille....

Je suis d'accord avec ecolorigolo que papa-papoutte a l'air frustré et cherche des bibittes avec tout ce qui semble toucher le sujet de la garderie...il revient même sur ces vieilles discussions où personne ne parle plus juste pour rebrasser un peu les choses pour ne pas utiliser d'autres mots...

Mais j'avoue aussi que cette observation, je l'ai déjà fait moi-même... Je trouvais qu'une certaine RSG (pas juste une en fait) répondais à tout moment du jour sur tout sujet...

Entre vous et moi, ça prend du temps lire toutes les discussions...et y répondre aussi.

Si j'envoyais mon enfant en MF, je me questionnerais...c'est vrai...c'est pas pour commencer une guerre là!

Je suis d'accord avec vous que travailler sans communication entre adultes, c'est pas évident. Je ne pourrais le faire, je ne le fais pas.

Il y a une différence entre parler avec notre collègue de gauche ou de droite en travaillant et se concentrer à lire et écrire sur l'ordi en présence d'enfants. J'utilise moi-même mon ipad pendant que je m'occupe de mon bébé... J'avoue que ce n'est pas évident et j'ai juste un bébé... Des fois j'aimerais me détendre et jaser sur le ipad, mais je ne peux pas, je dois me consacrer à mon bébé car je suis à la maison pour ça!!

À mon travail, je ne peux pas utiliser internet...mon accès est surveillé et je me ferais tapper sur les doigts...

J'adore parler avec les RSG et mamans du site et je le ferais à la journée longue parfois si je le pouvais mais cette observation est réelle, faut pas se mettre la tête dans le sable. Je ne blâme personne, je constate. Mais bon!!! Moi ça ne me touche pas directement alors je profite de leur présence ici pour agayer mes journées!!!

J'espère ne blesser personne, ce n'est qu'un constat. Je crois avoir donné mon opinion sans juger personne.

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: