|

21/01/2014, 14:56
hey boy les filles pourquoi se justifier ? on le sait nous si on fait bien notre travail ou non ?
pour ma part ma page ma garderie est toujours ouverte de temps en temps je viens faire un refresh ... surtout cette semaine j'ai des cas de gastro et des coco en congé donc je n'ai qu'une cocotte saufe aujourd'hui ou je ne travail pas ! La semaine passé j'ai écris un post .. je suis venu voir souvent et j'ai répondu assez rapidement j'ai une amie qui viens passer du temps ici avec les coco pour se désennuyer ( elle est en arrêt de travail ) elle prépare des ateliers et ce souvent donc j'ai de grand bout de journée ou je suis libre de faire ce que j'ai envie ... ... si cette personne a écris à chaque heure noté c'est abusif dépendament des circonstances ( congé , peu d'enfants , assistante etc ) et si c'est seulement l'historique de connexion il peut y avoir beaucoup d'explications enfin bref si le papa a besoins d'être rassuré qu'il en parle avec sa RSG il voulait notre avis elle a été donné !
|