Afficher un message
non lus
  (#4)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/06/2009, 12:02

En fait je ne sais pas si je désire réellement la remplacer... Avec la grossesse et tout, Je n'est aucune idée de quand je devrais réellement arrêter de travailler. Pour l'instant ca va assez bien, Mais quand je serais plus avancer je ne pourrais dire! Je n'est pas de remplacante rien. Et je doit également avouer que je suis un peu fatiguer... Avec elle partie il me restera une petite a 3 jours/semaines, et 2 poupons temps plein, + mon fils. C'est juste que les jours ou la petite ne sera pas la, mon fils n'aura pas d'ami de sont âge pour jouer... Je ne sais trop que faire! *soupire*...

Mais tk pour revenir à la maman en question, c'est que c'est emploi québec qui paie la garderie. Ok, ce n'est pas mon problème, c'est elle qui ma signer le contrat jusqu'a cette date, mais si emploi-québec ne paie pas jusqu'au 26 et que c'est elle qui doit payer le restant de la semaine, sois 80$, je me demande juste si je vais être payer... Les paiement ont toujours 3 semaines d'arrièrage, ce qui signifie que le dernier paiement je le recevrais dans la semaine du 3 juillet.

Je croit que je vais lui dire que le paiement est jusqu'au 26 juin, vue l'entente du contrat... Je verrais bien... Au pire rien ne l'empêche de laisser sa fille finir la semaine...

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation