Afficher un message
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/01/2014, 17:24

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je me justifie pas, pfff pas du tout!!! Je veux juste montrer qu'il faut savoir avant de juger le comportement des autres!
Oui tu te justifies mais pire as tu pensé a tes reins bordel... t'as meme pas ete faire un ti peupie...

Papa Papout a fait se post juste pour faire réagir et voir celles.d'entre.vous qui alliez y répondre.... perso je préfère en rire parce que je trouve vraiment dommage qu'une personne ridiculise en quelque sorte notre métier. J'ai moi même pris le temps d'aller regarder les réponses ainsi que les sujets partis de Papa Papoutte et je me rend compte aue chat échaudé craint l'eau froide.

A plusieurs reprises Papa Papoute dit que comme nous sommes travailleurs autonomes nous devrions prevoir un budget pour les vacances et que avoir des retatds de paiements ça fait partie d'un tout quand on est a son compte.... je lui répond ceci je suis travailleur autonome... Je suis le.boss de mes becosses.... je choisis mes conditions et ma clientèle. Donc à vous de bien vous renseigner et de lire attentivement toutes les.clauses avant de signer un prochain contrat de garde et de choisir avec soin L'EDUCATRICE de vos trésors et assumer vos choix car personne ne vous oblige à accepter les.termes de force.

Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: