Citation:
Envoyé par jenniferkennedy
Je sais que ce n est pas un cas d exclusion. Par contre je peux comprendre la rsg de refuser les deux enfants. On ne parle pas ici d'un simple rhume mais,bien de l'influenza(qui est très virulente en passent) Alors non pas d,exclusions mais respect des autres svp!!!Si vous êtes a la maison pour un pourquoi prendre la chance de contaminer les amis,de la garderie!!!!! sans rancune , c est mon opinion
|
Pourquoi ? Parcequ'au moment où tu es au courant de la grippe du frère/soeur de l'enfant en question, il est déjà trop tard s'il y a contamination ! Tout simplement !
D'abord, qui a dit que le parent est déjà à la maison ? Quand mon fils a eu sa grippe en décembre, il a été en tout 3 jours vraiment mal, au moment où la contagion était terminée. Si j'avais travaillé, je ne serais probablement pas restée plus longtemps que ça à la maison, au cas où mon autre enfant tomberait malade ! Je me serais fait renvoyée ! tu peux pas prendre deux semaines de congés chaque fois qu'il y a la grippe chez vous !
C'est dur la grippe, c'est pas agréable, la grippe, mais c'est pas nécessairement mortel, la grippe, à moins d'avoir vraiment d'autre problèmes de santé.
Si vous voulez pas de maladie chez vous, travaillez pas avec des enfants ! C'est comme indiscociable, ça vient avec, c'est un package deal !
J'en revient encore juste pas qu'on puisse refuser un enfant sain sous prétexte de risque potentiel de grippe dans se famille....Ca me sidère. j'ai pas hâte de voir ça à l'école, j'espère que ça marche pas comme ça !