|

22/01/2014, 07:19
Mon expérience.
Je suis tomber enceinte de bébé 2, dans un premier temps je voulais m assurer de la viabilité du bébé avant de l annoncer. Je l ai donc annonce a 9 semaines et demi de grossesse. Les p,us longues semaines de ma vie car j étais anxieuse de le dire et anxieuse de le cacher. Ensuite je leur ai expliquer que j allais prendre ma décision en mars que je me renseigner pour le moment des possibilités avec l'accréditation. J'ai pris le temps de peser le pour et le contre et j ai décider de fermer pour la fin de la grossesse et 9 mois après.
J ai donc annoncer en mars la fermeture pour 1 septembre ou avant si ils trouvaient ailleurs courant été, j'ai expliquer aux parents qu ils allaient mieux qu ils attendent les places de départ a l école courant été plus tôt que se jeter sur la 1 ère place et que pour moi je ne les lâcherai pas avant. Mes parents se sont trouvés des places pour 1 er juillet et les 2 cocos qui partaient a l école sont aller en camps de jours avec leurs grands frère. Donc tout a été goupigner super j ai fermer avec tout mon effectif sauf 1. Et j ai beaucoup pleuré d avoir perdu çette colaboration si exceptionnel mais maintenant que j ai mes nouveaux clients je dois dire que je suis aux anges et que la colaboration est tout aussi exceptionnel. J'ai adorer prendre du temps pour mon bébé. Ce fut pour moi une décision dur mais ho combien la meilleur pour nous
|