|

22/01/2014, 07:46
Pourquoi se justifier?
En fait, je trouve tellement important de se justifier, car c'est avec des commentaires comme ça que notre métier continue à ne pas se faire reconnaitre.
J'ai l'impression que vous pensez que comme nous sommes à la maison, nous sommmes tellement chanceux, on peut faire ce qu'on veut, on va sur Internet...
Comme dans tous les métiers, il y a des éducatrices vraiment poche.. mais même en étant très poche, on ne pourrait même pas se permettre d'aller fouiner sur Internet super longtemps. Il y a des tâches que poche ou non on ne peut pas laisser de côté. Avez-vous déjà passé une journée avec 6-7-8 enfants? Non car je ne crois pas que vous seriez ici pour nous juger aujourd'hui, mais vous seriez ici pour nous défendre et nous aider à nous faire reconnaitre.
Oui vous voulez le meilleur pour vos enfants et vous avez peut-être déjà eu une éducatrice qui s'en ai mal occupé... Alors vous êtes d'accord avec moi qu'on fait le travail le précieux: on s'occupe de vos enfants. Pourquoi toujours essayer de nous lancer des roches et dénigrer notre travail au lieu dessayer de trouver celles qui font un travail extraordinaire et nous aider à nous faire reconnaitre?
Peut-être que vous trouverez que je suis aller trop loin, mais je suis de celle qui lutte pour notre cause et malheureusement vous êtes aller juger trop vite.
En fait, je suis désolé pour vous que vous ailliez passé votre journée à surveiller votre ordinateur et noté les allez-retour d'un pseudonyme qui n'est même peutêtre pas une éducatrice ou qui est simplemetn en congé au lieu de passer du temps de qualité avec votre enfant.
|