Afficher un message
non lus
  (#63)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/01/2014, 07:53

S'il y a bien une chose que la vie m'a appris cette année, c'est de Vivre et Laisse Vivre. Au risque de répéter ce que plusieurs ont déjà mentionné, on ne connait pas la vie des gens. On ne sait pas ce qui se passe pour eux, en ce moment. On peut CROIRE que la personne a tel emploi du temps, croire que la personne fais ci ou ca, mais on ne sais jamais rien.
Ca vaut pour les RSG qui sont peut etre a l'emploi, peut etre en pause, peut etre en congé maladie ou maternité, peut etre a une journée de repos avec remplacante, peut etre sans enfants aujourd'hui. Ca vaut aussi lorsqu'on parle des parents et de leurs emploi du temps, on ne sait pas plus. Apprenons donc a vivre pour soi, a se concentrer sur soi-même. Quelqu'un, parents ou rsg, fait quelque chose qui nous semble pour nous innacceptable? Remercions le ciel d'avoir une RSG qui pense comme nous ou des parents qui ont nos valeurs et concentrons nous a devenir une personne encore meilleure, pas pour les autres mais pour nous-même.
J'ajouterais que selon moi, une présence acrue ou non sur internet pendant une journée de travail n'est pas synonyme de bon ou mauvais travail. Tout comme une présence inexistante sur internet n'équivaut pas a une bonne RSG. Chacun gere son temps comme il le veut et selon son groupe. L'important pour moi, c'est MA rsg, pas celle des autres. En meme temps, de venir sur ce forum pour exprimer votre point de vue, est selon moi tout a fait normal et justifié, cest ce a quoi sert un forum. Et votre point de vue, tout comme le point de vue de ceux qui ne pense pas comme vous a autant sa place ici que les autres.

Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: