Afficher un message
non lus
  (#69)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/01/2014, 09:34

Sérieusement, il y en a encore qui commente se poste?! Lol! Vous remarquerez que j'ai beau être plutôt active sur ce forum, je n'étais pas encore venu commenter ce post. Pour moi, commenter ce post est une perte de temps. Je n'ai pas à me justifier à ce papa que je ne connais pas et qui ne me connais pas.

La réalité, c'est que ce papa a voulu faire réagir et ça fonctionne. D'ailleurs vous remarquerez qu'il n'a même pas eu le cran de venir faire valoir son point de vue sur son propre post ce qui montre le sérieux d'un tel message. On ne peux pas accuser les gens de ne rien faire de leur journée en se basant sur leur connexion Internet et sans savoir leur vrai horaire de la journée. Est-ce que cette RSG que ce monsieur a espionné (Oui, oui! Espionné!), était connectée, mais sans être devant son ordinateur? Est-elle en congé, en vacances? Était-elle avec une assistante? Profites-elle de 2-3 minutes par ci par là pendant la journée pendant le jeu libre des enfants tout en étant près d'eux prête à intervenir? Nous ne le savons pas et ça ne nous regarde pas.

Personnellement, mes parents utilisateurs sont au courant que je vais jeter un coup d'œil sur Internet de temps à autre, même que ça semble faire l'affaire de la plupart d'entre eux car ils communiquent souvent avec moi sur Facebook pendant la journée. Et vous remarquerez qu'il est très facile de savoir qui je suis sur le forum puisque mon lien Internet est dans ma signature. Je ne me cache aucunement.

Sur ce les filles, faites ce que vous avez à faire et aller sur le forum pendant votre journée d'ouvrage si cela vous chante. Vous, vous le savez que vous faites votre travail comme il se doit et que vous n'avez rien à vous reprocher alors faites comme d'habitudes et laissez donc ce monsieur perdre son temps à nous espionner s'il en a envie. Il doit vraiment avoir une vie plate pour avoir autant de temps à perdre.

Paix et joie mes amies.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: