wow il y a eu de la conversation depuis la dernière fois que je suis venue!
Papa_Papoutte, je suis toujours contente de rencontrer un autre parent de jumeaux

Mais j'avoue que ton témoignage me fait un peu peur. Je croise les doigts pour que la prochaine place soit mieux. J'espère pour toi que c'est votre dernier changement de garderie pour un bout !
julia123, prévois-tu un déménagement dans la région de Québec bientôt? Car je te prendrais comme RSG
Malex, ça fait plusieurs de tes posts que je vois et je trouve toujours tes interventions pertinentes et constructives. Je partage beaucoup de tes opinions.
Depuis l'annonce du non-renouvellement, j'ai songé à toutes les possibilités (même celle d'avoir une nounou à la maison le temps que je trouve une place en installation), mais je crois que je vais retenter la chance en milieux familial. D'une part, le temps presse, nous n'avons pas beaucoup de temps pour se revirer de bord.. mais je pense qu'avec quelqu'un qui a de l'expérience, ça se passerait autrement. C'est peut-être tout simplement un mauvais match, donc ni la faute de la RSG, ni la nôtre. D'autant plus que nos filles n'ont ces réactions que chez elle.
J'ai quand même décidé d'aller discuter avec la RSG durant le somme des petits cet après-midi, histoire d'y voir un peu plus clair...