Discussion: Trop plein d'émotion
Afficher un message
non lus
  (#49)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 22/01/2014, 13:42

Citation:
Envoyé par Punaise & Babe Voir le message
Franchement, juste à lire ses raisons d'exclusions, on voit bien que cette personne n'a pas les connaissances ni les ressources pour être éducatrice. Beaucoup d'enfants un jour ou l'autre connaissent des problèmes et notre travail est d'aider l'enfant dans son développement, dans sa sociabilité et dans la résolution de conflit, et ce, en partenariat avec les parents. Pas de le rejeter comme une vieille pantoufle

Si elle savait d'avance qu'elle n'avait pas les aptitudes pour prendre soin de deux poupons, elle n'avait qu'à dire non ou au moins, vous dire la vérité.

C'est trop facile d'avoir un SDG privée au Québec... Si c'était plus difficile, il y aurait moins de pommes pourries.... Je ne veux frustré personne, mais c'est sincèrement mon opinion. J'aime mon métier et j'ai trimée dure pour avoir un diplôme...
Je comprend ton opinion mais on peut pas toujours savoir comment ca va se passer !!!! Et perso qu une personne essai et reconaisse que cest pas pour elle je trouve ca correct !!! Ok ce cas la semble abusif mais bon ... Pi en installation yont pas trop le choix des enfin pi des fois ca donne certaines educatrices frustrés qui chiale en masse dans le dos dun enfant en disant et se defoulant (faut ben que ca sorte !) a quel point cet enfant lui tape ses nerfs !!! Jai deja entendu ca pi me dire iiiiiii doit etre quelque chise celui la !! Pauv toi tes obligé dendurer .

Moi je me vois comme din ecoles ... Ta du privee pi du public , au privee ils choisissent des enfants dun certains temperament et tout au public ils prennent tout le monde sans exception !!!

Réponse avec citation