Citation:
Envoyé par trompette
Je comprends. Je trouve toujours ça dommage de dépenser pour une réparation qui n'est pas de l'usure normal ou pour remplacer un jouet qui a été brisé. Toutefois, je considère que ça fait partie de la game. Disons que je mets ça dans la liste des désagréments d'avoir un service de garde à la maison. Si un jour j'en arrivais à vouloir mettre un enfant à la porte pour cette raison, j'en conclurais que la liste des avantages ne doit plus peser suffisamment dans la balance et qu'il est temps pour moi d'aller travailler en installation.
|
Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion.
On ne parle pas de bris "normaux"... On parle d'un enfant qui, en mois et demi a brisé plus de jouets qu'un autre enfant aurait pu le faire en 3 ans!!
Des bris, des accidents, de l'usure... Que veux-tu, ça fait partie de la game. Mais un enfant qui brise délibérément tout, tout, tout?
Moi aussi je ferais comme soleil... Un plan d'action (disons 3 mois), de concert avec les parents.
Si la situation ne s'améliore pas, je ne pourrais pas remplacer tous ces bris, mon salaire ne me le permettrait pas... Donc je ne vois pas comment je pourrais continuer?