Citation:
Envoyé par trompette
Je comprends. Je trouve toujours ça dommage de dépenser pour une réparation qui n'est pas de l'usure normal ou pour remplacer un jouet qui a été brisé. Toutefois, je considère que ça fait partie de la game. Disons que je mets ça dans la liste des désagréments d'avoir un service de garde à la maison. Si un jour j'en arrivais à vouloir mettre un enfant à la porte pour cette raison, j'en conclurais que la liste des avantages ne doit plus peser suffisamment dans la balance et qu'il est temps pour moi d'aller travailler en installation.
|
Je comprends aussi ton point de vue, mais ici, on ne parle plus d'un bris de temps à autre, mais à répétition. Tout dépend de quelles genre de dépenses ça occasionnent. Enfin, ça c'est moi. Un exemple: si je suis à 25$ par jour et que je dois, en moyenne, débourser 30$ par semaine pour réparer les dégâts de cet enfant, au bout de l'année, il m'en a coûté 1560$ pour réparer les bêtises de cet enfant. Je trouve ça cher payé, non? C'est comme si j'ouvrais à cette famille une place à 19$/jour. Je ne connais pas beaucoup de RSG qui serait prête à faire un prix spécial comme celui-ci pour garder un enfant. Mais comme je le dis, ça dépend des bris et des dépenses que ça occasionne.