Discussion: Les jouets brisés!
Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/01/2014, 14:52

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je comprends. Je trouve toujours ça dommage de dépenser pour une réparation qui n'est pas de l'usure normal ou pour remplacer un jouet qui a été brisé. Toutefois, je considère que ça fait partie de la game. Disons que je mets ça dans la liste des désagréments d'avoir un service de garde à la maison. Si un jour j'en arrivais à vouloir mettre un enfant à la porte pour cette raison, j'en conclurais que la liste des avantages ne doit plus peser suffisamment dans la balance et qu'il est temps pour moi d'aller travailler en installation.
Je comprends aussi ton point de vue, mais ici, on ne parle plus d'un bris de temps à autre, mais à répétition. Tout dépend de quelles genre de dépenses ça occasionnent. Enfin, ça c'est moi. Un exemple: si je suis à 25$ par jour et que je dois, en moyenne, débourser 30$ par semaine pour réparer les dégâts de cet enfant, au bout de l'année, il m'en a coûté 1560$ pour réparer les bêtises de cet enfant. Je trouve ça cher payé, non? C'est comme si j'ouvrais à cette famille une place à 19$/jour. Je ne connais pas beaucoup de RSG qui serait prête à faire un prix spécial comme celui-ci pour garder un enfant. Mais comme je le dis, ça dépend des bris et des dépenses que ça occasionne.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: