22/01/2014, 14:44
Tu as raison sur le fait qu'à 6 enfants dans le salon c'est difficile de les surveiller et de commenter sur le forum. Celles qui écrivent des post sur les enfants malades ou autre ne sont pas nécessairement les plus active sur le forum, mais elles viennent se vider le coeur de temps en temps. J'utilise la moitié du service de garde et les horaires de mon conjoint et moi sont TRÈS variables. Il se pourrait donc qu'elle se connecte avant 8h00, 2 minutes a 10h00 pendant que les enfants colorent afin de vérifier une recette ou une réponse suite à une question. Elle pourrait se reconnecter pendant la sieste et à 16h les jours où tous les enfants quittent tôt. J'imagine que si c'est une réalité pour ma RSG ce peut l'être pour d'autres aussi.
Je trouve difficile d'envisager juger une situation de l'extérieur. Si ta RSG a abusé je suis vraiment désolée et je trouve ça dommage. Par contre, de lancer ca de manière générale ça fait plus de mal que de bien pour tous les nouvelles mamans qui cherchent un endroit pour leurs petits.
|