Merci pour vos commentaires, aujourd'hui je n'ai pas fermé mais avertis les parents que ma fille ne filait pas, ils ont tous décidé de demeurer chez eux. Finalement ma fille vomit depuis 11h30 ce matin et la dernière fois à 15h50. J'ai recontacté les parents en leurs faisant part que ma fille resterait avec moi demain puisqu'elle ne sera pas en état d'aller à l'école (5 ans) mais que je suis ouverte quand même. Le choix leur appartient en sachant très bien les risques. Pour l'instant tous ont choisi de ne pas venir demain non plus et je les comprends très bien car moi non plus j'aurais pas envoyé mon enfant à la garderie sachant qu'il y a des risques de gastro. Elle fait pitié la cocotte et en plus 2 fois en 2 semaines je m'en serais bien passé.
Bonne chance Jen2111 dans ton ouverture de garderie, de mon côté la première année d'ouverture fût l'enfer côté maladie, on a eu la gastro 3 fois durant cette année dont une fois extrême même le chien avait été malade

mais par la suite plus rien jusqu'à cette année trois ans après. Je sais pas si c'est parce que le système immunitaire de ma fille est plus faible depuis qu'elle a commencé l'école ou j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle se ronge les ongles

donc beaucoup plus facile pour les microbes de s'introduire ou il faut.