|

23/01/2014, 09:18
Je te comprends, j'avais une maman qui avait chialer pour mes vacances de Noel et qui m'avait dit que je ne la comprenait pas et qu'elle avait besoin de se reposer sans son enfant et qu'elle devait travailler. Bref, il aurait que j'ouvre le jour de Noel.
En tenant mon bout, cette "gentille personne" est arrivée le 6 janvier avec une belle résiliation de contrat effective la journée même. Elle m'avait dit comme raison que je ne comprenais pas le fait que les parents travaillent et qu'ils ont besoin d'une garderie. Cette même personne voulait que j'ouvre plus tôt pour elle. Je lui ait simplement dit ok, et je suis passé au prochain appel.
Tient ton bout avec les parents et si ils ne comprennent pas, tu passes au suivant. Tu as le droit à ta vie privée. La prochaine fois, demande-lui si elle veut que tu adopte son enfant pour qu'elle puisse avoir une vie comme elle le veut.
Dans notre métier, le plus dur, ce ne sont pas les enfants mais les parents. Aujourd'hui je me compte chanceuse car je n'ai plus de parent désagréable, ils sont tous super!
|