Citation:
Envoyé par denise54
oh que oui on donne 1 pouce et ca prend 2pieds j'ai ben de la misere a dire non j,ai un papa qui a signer et savait que j'ouvrais a 6hrs 30 jusqua 5hrs 30 pour accomoder une maman qui finissait tard et vue que je venais d'ouvrir pis que je n'avais pas beaucoup d'enfants j'ai acceptee,mais le papa arrive a 6hrs15 a tout les matin grrrrr et la semaine derniere une autre qui arrive a 6hrs 15 je leur ai dit il est de bonne heure la ben pour reponse de me dire ben tu ouvres a 6hrs15 pour un ben moi aussi ,c'est plate ca mais c'est tres dure a avoir des petits beaucoup de concurrence ici
|
Érreur N1 :Je n,accomoderai jamais quelqu'un parceque je viens d'ouvrir , voilà ce que j'offre et c,est à prendre ou à laisser car sinon c,est sur ce point là que tout le monde va jouer
Érreur N2: Le ministère dit un service de garde pour un maximum de 10heures/jour , pourquoi tu offres 11hrs

tu vis ta vie toi ou pas !!!!!!!!
Poses-toi la question , qu'est-ce que ces parents font en 11 hrs de temps et quel vise auront ces enfants qui passent 11 hrs de leur journée à la garderie ,
ou est le temps de famille avec leur parents et bien moi je te dis que tu es entraine d'encourager une mauvaise habitude à ces parents !
Les normes du travail sont 8hrs /jours en calculant l'aller et le retour et celui qui veut faire un surplus pour avoir plus d'argent et bien ca sera pas sur mon dos !
Tu fera mieux de leurs offrir un service de nuit comme ca , ils viendront les chercher le vendredi soir et c'est reglé !!
Tracer vos limites et respectez-les , vous allez vous faire respecter par les parents aussi !!
Ca vient me chercher les rsg qui ouvrent avant que le soleil sort et ferme au coucher du soleil et apres elles te disent , on a de la mesere à dire NON
Excusez-moi, mais il ya des limites à accepter !