|

23/01/2014, 14:06
Je suis tellement d'accord avec vous les femmes!! Je sais qu'avec la concurrence et tout.. mais quand même, je fais 7 à 5 et rendu 5h, on a hâte en titi de terminer si c'est pas déjà fait!! Et j'ai mis au clair avec une nouvelle famille que ok, dépanner une fosi de temps en temps quand papa doit terminer plus tard mais.. après même pas une semaine, papa ne terminait plus à 4h et faisait de l'over à tous les soirs, et si je ne lui aurait pas dis plusieurs craque ( je fais mon 10 heures, dis à ton boss qu'il change de job avec moi voire s'il aimerait faire plus que 10 h, j'ai aussi une vie et je ne veux pas avoir à vous avertir à chaque fois qu'on décide d'aller au resto pour pas que vous dépassiez mon heure de fermeture etc..) ben le papa a parlé dans le casque à son boss et maintenant il fait seulement 30 minutes d'over par jour, et part à 16h35 max parce que sa gardienne a sa journée dans le corps elle aussi. Mais si j'avais pas remis ma limite, ben le papa dépasserait 4 jours sur 5 si c'est pas 5! Un petit 5 minutes c'Est peut-être pas grand chose, mais ajoute le 10-15 minutes de bla bla du papa et à 5h20 on est tous autour du comptoir à attendre que je termine de travailler afin que notre vie de famille débute !
Faut mettre nos limites et les imposer, on est chez nous et on fait déjà énormément d'heure!!
11-12 heures... c'est beaucoup trop!! Pour les enfants aussi, ça pas de sens!
|