Afficher un message
non lus
  (#20)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 23/01/2014, 18:57

Citation:
Envoyé par Kate26 Voir le message
Exact !!! C'est pas a nous a s'ajuster pour les besoins du parents, quand ils ont une promotion ou change de travail ou d'horaire, c'est a eu de voir comment il pourrait faire pour ne pas changer de garderie ou bien de s'ajuster avec l'horaire de garderie... C'est plate mais quand tu choisi un millieu familiale il faut toujours avec un plan B. Moi non plus j'aurai pas plus changer mon horaire pour cela.
Je me permets de m'infilter dans votre conversation entre rsg pour vous dire que le parent a le droit de vous demander de dépanner, MAIS vous, vous avez le droit de refuser.

Moi je suis obligée de faire du temps supplémentaire à mon travail. Je n'ai pas le choix, c'est une obligation. Je pensais que c'était illégal de nous obliger.. eh non! J'ai vérifié auprès des normes du travail. Si mon patron décidait de modifier mon horaire et me faire commencer à 7h chaque jour, je n'aurais pas le choix de trouver une autre garderie, le CPE ouvre à 7h. Mais si mon fils allait en mf, je demanderais gentiment si un changement d'horaire est envisageable et si non, je chercherais un autre sdg.

C'est bien beau avoir un plan B, mais un plan B c'est pour dépanner de temps en temps et ca ne veut pas dire que le plan B est disponible tout le temps.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: