Afficher un message
non lus
  (#24)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 24/01/2014, 05:22

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Tu suggères quoi? Si je travaille 40 heures, je dois aller porter et chercher mon fils pendant mes heures de travail ou avant/après? Ce matin il était à la garderie à 7h30 et je suis arrivée à 5h00 parce que j'ai presque couru, je ne suis pas arrêtée au dépanneur et il n'y a pas eu de panne de métro. Ca fait 9h30/jour. La moindre panne, petite course, ou imprévu et le 10h est atteint. Je ne perds pas de temps entre le boulot et la garderie. À moins que j'ouvre mon propre sdg pour passer le plus de temps possible avec lui (jamais dans 100 ans!... pas pour le temps avec lui mais pour le sdg)

Et n'allez pas me suggérer de trouver une garderie proche du bureau, elles sont chères, il n'en pleut pas - je travaille au centre-ville - et je suis assurée qu'il est mieux à la garderie que dans le métro aux heures de pointe.

... mon fils aussi écoute tout le monde mieux que moi.. pas juste ses éducatrices. Ma mère m'a dit que c'est normal ca a l'air... ahah
Et ça, c'est quand il y a de la place de disponible! Cela fera bientôt 3 ans que mon fils est sur la liste d'attente pour la garderie à mon travail... Et bien, toujours pas d'appel et il aura bientôt 2 ans... On s'entends que par maintenant, SI ils appellent, je doute l'envoyer question de ne pas lui faire subir une autre adaptation... et encore faudrait-il qu'il y ait de la place pour son frère!

Des parents abuseurs, il y en a mais des "mal pris" aussi...

PS: Pour ce qui est du post original, moi aussi j'aurais été frustrée par leur manque de savoir-vivre! Il y a une différence entre faire une demande et essayer de tordre le bras!

Dernière modification par Malex 24/01/2014 à 06:18.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: