Discussion: Je me sens coupable !
Afficher un message
non lus
  (#4)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 24/01/2014, 05:40

Je comprend que ce que vous avez lu sur les longues heures en garderie peuvent vous blesser. J'ai moi dèjà envoyer mes filles en garderie avant d'ouvrir mon service de garde et moi aussi sa me fendait le coeur de ne pas passer plus de temps avec elle. Mais je crois que certaines rsg faisait plutôt allusion à l'abus de certains parents (arriver avant l'heure d'ouverture et partir après l'heure de fermeture). Je crois tout de même que votre rsg doit comprendre votre situation, si vous avez une perle rare comme vous le dite, elle ne doit trop s'en faire. Elle trouve peut-être que oui votre fils est longtemps à la garderie, mais elle est avant tout humaine et doit très bien comprendre votre situation. Vous dite que dans quelque mois vous aurez une nouvelle voiture, c'est une bonne nouvelle! Oui le temps passé avec nos enfants est important, mais l'amour qu'on leur donne ne se calcule pas en temps...

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation