Discussion: Je me sens coupable !
Afficher un message
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/01/2014, 07:21

Tu vois moi je suis une maman qui avant mon congé de maternité travaillais 40h semaine et qui cumulait 2h de transport par jour....!!! Mon fils etait tjrs le 1er arrive et le dernier partie. Moi je le deposait a 7h a louverture et mon conjoint le reprend a 16h45 environ (15 min avant la fermeture). Nos horaires de travails sont ainsi faite...

Perso joublie loption grandaman... la mere de mon conjoint travail tout comme jous et anyway chaque fois quil passe quelques heures avec elle... jen ait pour une semaine a larracher les cheveux de la tete car elle en fait un enfamt roi... et ma mere a moi reste a plus de 2h de route de chez moi...

Quand je suis au travail je ne me sent pas coupable de le laisser la!! Et je peux malheureusement pas me cloner... quand je suis en conger il reste avec moj a la maison

Maintenant je suis en conge de maternite avec ma fille! Mon BC exige que mon fils soit present 3 jours semaines pour garder ma subvention le temps de mon conger.... donc je vais le porter 2-3 jours semaines (je dit quil est malade quand c 2 jours... hahaha) par contre nous allons le porter a 9h am (requete de ma RSG pour ne pas nuir a la routine) et le rechercher entre 15h30 et 16h dependant des jours et si ont est dans botre quartier ou partie faire des courses en villes!

Moi ca me pernet de faire des siestes afin de me reposer un max car ma fille reclame a boire aux 2h la nuit.... alors quelle me fait de 3h et 4h dans le jour!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation