|

24/01/2014, 09:05
La vie est ainsi faite qu'il faut travailler pour arriver financièrement. Ça vaut pour chacun d'entre nous. C'est certain que ça peut être long une journée de 10 heures pour un enfant mais les entreprises ne sont pas faites pour concilier travail-famille. Beaucoup d'employeurs ne sont pas très compatissants et ne pense qu'à leur poche, et non aux bien-être de leurs employés. C'est le monde moderne du cash $$.
J'étais dans le domaine de la mode avant et si je n'avais pas changé de domaine, je serais dans la même situation que vous, et probablement pire que ça parce que je quittais la maison à 7h et revenait vers 6h du soir... Si les femmes ne travaillaient plus, les RSG et les éducatrices ne travailleraient plus!
On se plaint toujours que les enfants passent trop de temps à la garderie mais au font, c'est notre travail. L'important, c'est que soyez présente avec votre enfant et que votre temps libre lui soit consacrés avec du temps de qualité. Il saura que vous l'aimez et que vous êtes là pour lui.
À mon point de vue, vaut mieux une mère qui travaille 40hres semaines et qui s'occupe de son enfant qu'une mère sur le BS qui est toujours avec son enfant mais l'ignore.
Punaise & Babe
|