Afficher un message
non lus
  (#1)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 24/01/2014, 12:16

Je suis au privée, mais je voulais dire que je trouve ça plate que vous n'êtes pas payer les filles.

Vous n'offrez pas le service de garde, mais vous offrez le service de désinfection des lieux pour la santé et sécurité des enfants, suite à des services offertes à des enfants malade.

Moi c'est inscrit dans mon contrat si je suis fermée pour désinfection des lieux suite à 3 ou plus cas de (entre autre) gastro, cette journée est payable. A part des jours fériée, ce sont les seules jours que je demande que le parent paie même si je suis fermée.

Je ne suis pas entrain de prendre ça cool, ou prendre soins de moi ou ma famille, je suis entrain de travailler, donc je mérite d'être payer. Personne m'a obstiner sur ce sujet.

Par contre, fermer pour prendre soins de moi ou ma famille qui a le gastro, non, je ne fais pas payer les parents, même si c'est une autre famille qui a commencer le tour des gastro. Imagine si c'est moi ou un de mes enfants qui commence le tour de la gastro, et les parents m'annonce qu'il ne paie pas leur frais de garde la journée que leur enfant avait la gastro car c'est nous qui ont donné la gastro à leurs enfants. Oui c'est une journée de travail qu'on perd, mais les parents eux aussi perd une journée de travail.

Pour le parent qui apporte son enfant à la garderie avec la gastro, j'aurais une sérieuse conversation avec lui. Je niaise pas avec la gastro. Ce n'est pas capricieux de garder un enfant à la maison avec la gastro, même le MFA dit d'exclure l'enfant jusque 24 hrs après les dernier symptômes. Je lui dirais que s'il ne peut pas suivre ta régie et/ou les politique du MFA, le lien de confiance sera briser, et tu ne peux pas renouveller un contrat donc le lien de confiance est brisé.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: